Films Français Populaires Tournés en Inde

Films Français Populaires Tournés en Inde

films de films français tournés en Inde

De quelques locations ordinaires dans un village du désert aux montagnes sculpturales, l’Inde a quelques-uns des lieux de tournage les plus uniques et merveilleux. Chaque année, Bollywood produit des milliers de films en hindi et dans d’autres langues régionales. Mais il y a quelques films populaires en Inde en quelques années. Ces films sont l’un des meilleurs moyens de promouvoir le tourisme à travers le monde. Alors voici une liste modeste de films français, ces quatre films vous inciteront à faire un tour de ces lieux sublimes.

1. Dheepan  – Dheepan, film français, a été tourné au Tamil Nadu, en Inde, par la compagnie Why Not Productions de Paris et sous la direction de Jacques Audiard. ‘Dheepan’, qui parle de l’expérience immigrante en France avec un guerrier tamoul sri-lankais qui obtient un emploi de gardien à Paris, a été tourné à Rameshwara, Mandapam et Ooty. Le film ‘Dheepan’ est l’un des 19 films de la section compétition de Cannes.

dheepan-film-france-inde-films

 

 2. Son épouse – Réalisé par le réalisateur français Michel Spinosa, ce film est un drame empreint de spiritualité et de fantaisie. Le film ‘Son Epouse’ nous permet de nous immerger dans la belle région du Tamil Nadu en Inde du Sud. L’histoire tourne autour de Gracie, une jeune femme tamoule vivant près de Madras, qui souffre de troubles du comportement.

fils épouse film français en Inde

 

3. Maya – La cinéaste française Mia Hansen-Love a tourné son film, Maya, en Inde en 2017. Le film a été produit par Les Films Pelleas. Le film suit un otage français de retour de Syrie qui part en Inde après son expérience traumatisante. Environ deux tiers du film a été tourné en Inde, notamment à Goa, Hampi et Banglore.

Maya-films-français-bollywood-inde

 

4.Un+Une
Le réalisateur français Claude Lelouch a tourné son film “Un + une” six semaines à Mumbai, sur les rives du Gange de Varanasi, ville de pèlerinage d’Udaipur. Dans “Un + Une” de Claude Lelouch, Jean Dujardin incarne un compositeur de musique de film avec un éternel séducteur qui accompagne une femme ambassadrice (Elsa Zylberstein) dans un voyage spirituel à travers l’Inde.

un + films de films français en Inde

un + films de films français en Inde

 

4 thoughts on “Films Français Populaires Tournés en Inde”

Comments are closed.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial