Tournage dans les gares et les trains en Inde

Tournage dans les gares et les trains en Inde

film shooting at Indian Railway Station

La romance d’Indian Railways a toujours attiré les réalisateurs de Bollywood et de Hollywood pour tourner leur TVCM, leurs documentaires et leur long métrage. Il y a plusieurs scènes de films mémorables dans les trains et sur les plates-formes ferroviaires, dont on se souvient depuis longtemps. Ces séquences de train donnent un effet palpitant aux cinéphiles.
Nous aimerions vous dire que durant l’exercice 2015-2016, 18 films ont été tournés dans plusieurs gares en Inde. Il y a une énorme demande de filmer à la permission du chemin de fer. Cependant, en raison du prix élevé et du traitement complexe de la permission des autorités ferroviaires, très peu de réalisateurs se sont tournés pour tourner leurs séquences chez Railway Properties.

Railway permission for film shooting in India

Avec notre expérience, nous aimerions partager cela ressemble à une procédure complexe et prenant du temps, mais si vous suivez leur modèle de documents, cela deviendra facile. Si vous êtes vraiment intéressé par le tournage à l’emplacement du chemin de fer, alors vous devez d’abord décider quelle station ferroviaire fonctionnera le mieux pour vous. Il faut normalement 20-30 jours pour obtenir la permission du chemin de fer.
Mais pour compléter les documents, vous devez commencer à préparer deux mois avant. Il existe plusieurs documents requis pour obtenir la permission. Il ya un accord, un cautionnement d’indemnisation, une garantie bancaire, une assurance, un scénario de film avec une demande mentionnant tout sur le projet comme les endroits où vous allez entreprendre le tir et les horaires. Vous avez également demandé une assurance complète sur votre nom de production. Ces documents sont requis lorsque vous souhaitez utiliser les locaux du Chemin de fer et non les trains. La garantie bancaire est remboursable mais il y a des frais de licence qui ne sont pas remboursables.
Dans le cas où vous avez besoin de trains pour votre tournage indépendamment, alors il y a un cas différent. Les frais de licence et les coûts d’assurance augmenteront. Et vous devez payer un supplément pour obtenir le train qui se compose de quatre compartiments, 1 SLR et 1 moteur.

Railway permission for film shooting in India

Les frais de licence dépendent de votre station de chemin de fer dans quel groupe. Des métros comme Delhi et Mumbai seront coûteux. Pendant le tournage, une équipe de la police des chemins de fer est accompagnée pour assurer tous les dommages et risques.
Maintenant, vous devez avoir une idée générale du tournage à Indian Railway Station en Inde. Notre équipe hautement qualifiée vous facilite l’obtention de l’autorisation en votre nom. Il y a un énorme ruban rouge en Inde. En gardant cela à l’esprit, nous avons de bonnes relations avec les responsables du chemin de fer pour obtenir l’autorisation des chemins de fer à temps. Vous pouvez nous contacter pour demander n’importe quel type d’aide ou de travail lié à la permission. Nous serons heureux de vous aider à tout moment. Si vous voulez filmer à la gare de Varanasi, nous serions plus heureux d’obtenir la permission pour vous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial